Alimentation & Accessoires Il y a 33 produits.

Sous-catégories

Eikon


Eikon Device se consacre depuis plus de 20 ans à l'avancement des équipements de tatouage en fournissant des innovations de pointe et des fournitures de haute qualité à un prix abordable. Les blocs d'alimentation Eikon sont conçus et fabriqués à l'aide de composants de qualité par Eikon au Canada. Ces alimentations sont conçues pour alimenter à la fois les machines à tatouer traditionnelles à bobines et rotatives

Critical
Alimentation Critical - Chacune de nos options d'alimentation Critical Tattoo est conçue pour être montée sur une surface de travail à l'aide d'un support universel. (Un support est inclus avec chaque bloc d'alimentation de tatouage Critical.) Les supports sont fournis avec des aimants qui vous permettent de fixer votre alimentation de tatouage Critical sur le dessus ou sur le côté de votre surface de travail. Vous pouvez également retirer les aimants et monter votre alimentation critique avec des vis. Critical Tattoo est situé à Carson City, Nevada, à une demi-heure de Reno et du lac Tahoe. La société a été fondée en 2005 dans le but principal de développer une alimentation électrique haut de gamme
TATSOUL

Les produits TATSoul ont établi et maintenu une réputation de qualité inébranlable. Notre approche passionnée de la recherche et des commentaires des artistes nous a conduits à l'avant-garde de notre industrie, et notre standard de qualité sans compromis a assuré notre position.

Nucleus

la première alimentation de tatouage sans fil brevetée qui offre des fonctionnalités entièrement réglables. Le Nucleus est compact et entièrement opérationnel sans aucun besoin de pédale ou de bases d'amarrage. Cette alimentation offre une plage de tension de sortie de 4 V jusqu'à 12 V avec 27 réglages de sortie; une batterie Nucleus peut être utilisée pendant 8 à 16 heures.

FK Iron Darklab

FK Irons Darklab

HM

Comme la plupart des gens le savent, HM TattooMachines est une idée originale de Roman, Tattoo Magic.

Après s'être fait tatouer à un jeune âge, son intérêt pour la culture du tatouage a grandi. Né aux États-Unis et déménagé en Argentine vers l'âge de 13 ans, il a eu son premier aperçu du monde du tatouage à l'adolescence.

Dès son premier tatouage, son intérêt s'est développé jusqu'à ce qu'il réussisse à acquérir du matériel et à commencer un apprentissage. Après de fréquents voyages à New York, entre autres, l'opportunité de travailler en Espagne s'est présentée.

Après avoir déménagé à Madrid vers 1995, Roman a ouvert son studio 'Tattoo Magic' vers 1996. Les années suivantes ont été consacrées au travail en studio, aux conventions et aux voyages.

Ayant fabriqué quelques machines en Argentine, plus du fait que l'équipement était si difficile à trouver à l'époque, et que les gens aimaient travailler avec eux, c'était le point d'inspiration pour mieux comprendre les machines à tatouer. En 2000, en collaboration avec d'autres constructeurs de machines, cet intérêt a commencé à prendre plus de temps au point que vers 2002/2004, il passait plus de temps à travailler sur des machines qu'à tatouer.

Comme pour la passion du tatouage, le `` manger, respirer, dormir Tattoo '' s'est appliqué à la construction de machines à tatouer et cette quête sans fin de connaissances et d'informations consomme votre être, une décision consciencieuse d'arrêter le tatouage est entrée en vigueur et vers 2008 HM TattooMachines était né d'une volonté de fabriquer du matériel de qualité directement en Europe.

par page
Résultats 1 - 20 sur 33.
Résultats 1 - 20 sur 33.

Meilleures ventes

Nouveaux produits

Suivez-nous sur Facebook

PayPal